Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN de retour au pays du soleil levant
3 mai 2008

Aoimatsuri, yasakajinja, maruyamakoen, kiomizudera

Bonjour tout le monde,

Je suis lancé sur le blog, je viens d'ajouter les photos dans le post "Photos d'Asakusa". Aujoud'hui, la journée à été très remplie!! Avec Yukari, on est allé à un festival ( Aoimatsuri). C'était une compétition a l'ancienne de tir a l'arc à cheval : le but n'étant pas de viser le chavel, mais de viser une plaque de bois, tout en étant sur un cheval au galop :)
Pareil, photos à venir ...
Puis, on s'est posé sur un petit chemin de pierre qui traverse la kamogawa ( j'avais pris la vidéo de ce type de chemin l'an dernier). Et la, on a profité du soleil, les pieds dans, en chevauchant une tortue ... ;)

Après un repos "bien" mérité, nous nous sommes rendu à yasaka jinja, puis maruyamakoen, puis à kiomizudera, mais il était trop tard pour le visiter ... Je verrais si j'y retournerais...
De retour à l'appart vers 20h30, on va aller danser de la salsa ce soir. Les jambes sont fatiguées, mais rien ne pourrait m'empêcher de retourner dans ces bars salsa qui m'ont fait rêver l'an dernier...

Je vais aussi mettre des vidéo la prochaine fois, parce que le tir à l'arc monté, c'est moins flou sur une vidéo que sur une photo ... ;)
bizoux tout le monde et à très vite

Publicité
Commentaires
F
quelle week end porolonge...c est ca la classe...salsa salsa ha comme je te comprend mon jenfinou
Z
Enfin des photos jeune homme :-)<br /> C'est cool cha de voir un peu.
E
Trop fort le tir à l'arc sur un cheval, faut être sacrément doué ! Et sinon j'ai pas compris l'histoire de la tortue ... Vous aviez les pieds sur une tortue ? :S
PiTiToUrSbRuN de retour au pays du soleil levant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité