04 août 2008

sur les rotules

Ces temps ci, je carbure à la boisson énergisante, histoire d'avoir "plus de temps", mais je vais devoir faire une cure de désintox un de ces quatres ... ;)

Vendredi soir, je suis allé à Yokohama pour voir les feux d'artifices. C'était bien cool. Ca m'a rappelé gion matsuri, avec tous les stands !! Et après, je suis allé faire un tour à la fête foraine. C'est un parc permanent. De nuit, c'est énorme. Avec toutes ces couleurs, je me suis amusé avec mon appareil photo !!
Et biensûr, j'y suis allé avec mon yukata. Par contre, j'avais quelques problème de débutant... obliger de tout remettre en place toutes les 2 minutes ... A la fin de la soirée, j'avais les pieds en compote !!
Bon, de retour à la maison, je suis allé au labo pour papoter sur msn, et en même temps, j'ai essayer d'avancer pour mon taf. J'en suis arrivé à la conclusion que je n'avais pas assez de mémoire pour faire mon calcul ( il était 4h30 du mat ...). Je me suis couché tard... mais levé tard ...Je ne suis pas allé au volley par flemme... Mais aussi parce que j'avais vraiment envie de retourner danser. Cette fois-ci, je suis enfin allé dans le bar salsa orienté salsa cubain ( le bar où j'allais d'habitude ne faisait que de la porto...) C'était génial !! Je me suis régalé. J'y ai même rencontré une prof de salsa que j'avais rencontré à Kyoto l'an dernier, juste avant mon départ !! J'ai aussi rencontré un jap qui causait un peu français. Ils m'ont motiver pour venir danser plus souvent !! Je pense donc allé à un concert de salsa la semaine prochaine, et aller danser sur la plage de Kamakura ( la où je suis allé il y a quelques semaines) d'ici 2 semaines.
Par contre, je ne vais pasallé à Fukuoka, car ca me reviendra trop cher...
Aussi, pendant cette soirée, j'ai eu la brillante idée de prendre 3 red bull ... résultat, j'étais encore en train de danser pendant les 2h de train au retour vers 6h du mat, et j'ai difficilement dormi 3h dimanche midi ... 8D
Dimanche, grosse glande... Puis motivatino pour aller voir le festival de Hachioji ( le bled où je fais mes entrainements de volley). J'y suis aussi allé en yukata !! Je deviens accro ;) Mais cette fois, j'ai percé le mystère !! Tout dépend de l'envie que l'on a de se retrouver à poil !!! MDR Cette fois ci, j'ai bien tout serré, et ca a tenu !! ;)
A la fin du festival ( 22h) je n'avais pas envie de rentrer... Je marrête pour m'acheter des yakisoba ( nouille sautées), et la, des jap en profite pour taper la discute avec un groupe de jap. Pendant un peu plus d'heure, on a papoté... en jap 8D j'étais trop fier de moi !!!
De retour à l'appart, vers minuit, je constate qu'il me reste environ 2h avant de papoter avec ma famille sur internet ... => footing !! une heure moins le quart du mat, je suis parti faire un footing !!

Ces temps-ci, je fais vraiment n'importe quoi... footing nocturne ( c'était le 2e que je faisait après minuit), cure de boisson énergisante ( en dehors de ce week end, j'ai pour habiture de boire des boissons du même genre au boulot, 1 a 2 par jour...), jamais couché avant 2h du mat, une à 2 nuits blanches par semaine...
Va falloir penser à ralentir un jour ...

Posté par PiTiToUrSbRuN à 08:21 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur sur les rotules

    Haha

    L'ours accuse le coup !! Je dois avouer que ca aurait fait bien longtemps que mes yeux auraient cesse de s'ouvrir ... Ce serait pas mal la desintox, et rassure toi, meme les stars le font ^^

    Dis, tu as une photo de toi en yukata ???
    Amuse toi bien. Bye

    Posté par Zavou, 04 août 2008 à 08:34 | | Répondre
  • Une photo !!!

    Pareil, je veux voir une photo !!!

    Et sinon, fais attention à ta santé quand même hein ? Ca serait pas drôle que tu ne puisses plus rien faire d'un moment à cause d'un manque de vigilance.

    Posté par Emilie, 04 août 2008 à 20:33 | | Répondre
Nouveau commentaire