Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN de retour au pays du soleil levant
22 août 2008

Le couloir de la .... fin

J'avoue, je suis à la bourre, mais cette fois, je ne rattraperai pas...
J'ai passé des purs week ends de folies !!!
Une chérie qui ne parle que 3 mots d'anglais, une soirée orga à partir de Facebook, un pur après midi de salsa avec un soirée le concert de "la-33", des nuits de salsa ... LA FOLIE

Tiens, tout le monde s'en fou, mais ya encore eu un tremblement de terre ici. Ca en devient banal... ;)

Ce week end, (enfin aujourd'hui), j'ai une aprèm/soirée salsa. J'ai pas encore tout compris comment ca va se goupiller, mais on devrait être à coté de la plage. Vu le temps, c'est pas dit que j'aille tremper un orteil...

Demain... bin j'ai encore rien prévu... enfin si, j'ai prévu de tafer parce que mon calcul marche enfin !!!!
Après, j'avais parlé avec Tomoko ( ma chérie) de me faire un dernier festival/feu d'artifice avant de partir. Ca sera peut-être pour dimanche soir... on verra.

A une semaine du départ, j'ai déja booké mon dernier week end. Ca va être un truc de OUF
**************************************************************
VENDREDI: sayonara party avec les gens du volley. Le resto est trouvé, on devrait être un peu moins d'une vingtaine. Bon, si daje la je sors pas ma petite larme, j'aurais le droit à une médaille
**************************************************************
SAMEDI: Le genre de soirée qui fait oublier le l'on part 2 jours après:
re-soirée avec les gens de la soirée facebook, avec en début de soirée un show :
Nous allons danser une danse super stupide sur l'une des plus grosse place de Tokyo!!
Voici les 2 trucs qu'on voudrait faire:
http://fr.youtube.com/watch?v=bh7SARvxs6E&feature=related
http://fr.youtube.com/watch?v=4XplOTztjtQ&feature=related
J'ai reçu un mail d'une amie qu'invite à faire une nuit blanche salsa (encore une...) le samedi en question ... WHY NOT ;)
**************************************************************
DIMANCHE: sayonara party avec les gens du Labo. Je ne connais pas encore tous les détails, mais je leur ai demandé de faire un truc tranquil, histoire de ne pas ruiner tout le monde. Pour l'instant, ca serait Barbec, feux d'artifice du conbini, et karaoké ( bin oauis, faut toujours garder les choses qui marchent !! ;) ) Ils m'ont demandé jusqu'à quel heure je pouvait faire la fête, j'ai répondu que j'aurais largement le temps de dormir dans l'avion et en France...

Et je dois encore caler un passage au maido café avec le Fennek, un pote que j'ai rencontré l'an dernier à Kyoto. Pourquoi pas Samedi... Fennek, je te mail now !! ;)

Cette semaine, je vais devoir booster pour boucler mon rapport avant vendredi prochain. Je vais essayer de boucler une ébauche de présentation pour Vendredi prochain, histoire de pouvoir le présenter à mon prof.
Je dois encore finir de remplir mon évaluation de stage. Il ne me manque que des défauts ( bizarrement ;) )
Je crois que je vais faire une grosse cure de red bullfin de semaine + week end prochain, pour avoir le tmeps de tout faire.
Puis j'irais jusqu'à l'avion en larme... je m'endormirais avant le décollage... me réveillerais à Londres ... Mon rêve sera fini...
Le seul bon point, c'est que si c'est un rêve, tout peu encore arriver XD alors profitons de l'instant présent, on verra dimanche pour fermer la valise ;)

Publicité
Commentaires
F
hola chico<br /> bon enfintu sors avec une jap, tu danses etca marche pas tes calculs...voilou je te reconnais....bon tu dois etre e france...moi ca va pas tarder...dans 8h....a tres vite<br /> bisous<br /> finette
E
Et bien tu vois que tu l'as eue ta chérie finalement !!! ^^<br /> <br /> Que le temps est vite passé, see you in Saint Jean de Luz !
X
Je comprendrais que tu verses une petite larme ... c'est toujours triste de partir surtout quand c'est d'un endroit que l'on aime. Mais tu auras l'occasion de voyager encore, et de rencontrer beaucoup de monde !! On en parle assez, je sais que ça marchera :D
PiTiToUrSbRuN de retour au pays du soleil levant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité