Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN de retour au pays du soleil levant
12 avril 2008

Bien arrivé

Bonjour tout le monde,

Me revoici parti au pays du soleil levant. Cette fois ci, c'est officiel, je suis en stage !!

Alors jeudi soir, soirée salsa, alors que j'ai gallopé toute la journée dans paris (ballade photos de 4h => arc de triomphe,pont de l'alma, palais de Tokyo, tour eiffel, invalides, assemblée nationale, obélisque, jardins des tuileries, louvres, notre dame). C'était super bien. J'ai sympatisé avec des nantais et des parisennes, c'était bien cool. J'ai dansé comme un ptit fou. (Pour les connaisseurs, il y avait Raphi anciennement d'Elegua et Francisco d'Elegua) A minuit, j'étais déja sur les rotules. J'ai quand même redansé après, mais moins. En plus, je me suis goinfré au buffet, alors ... voila, très bonne soirée.
J'ai faillit oublié, j'ai récupéré mon visa jeudi après midi ( et donc j'étais à coté de l'arc de triophe)
Bon, après je sors (2h), je vais à pate à la gare du nord, j'attend le RER, je le prend à 5h du mat, l'avion doit décoller à 7h40, mais il a du retard ( au moins 30 minutes). J'arrive à londres super cramé, j'ai pas dormi de la nuit, et journée de barge la veille. Je commate comme je peux. Je fait des tours dans l'aéroport ( c'est le nouveau terminal 5, tout est neuf). L'avion pour le japon est à 13h45, on monte à bord, mais à cause des problèmes de bagages et de ché pas trop quoi, BIM, 1h30 de retard. Donc voila, on décolle. Je papote entre autre avec mon voisin. je sors de l'aéroport, je vais à la guest house. J'en profite pour "causer jap" en demandant mon chemin.
Et j'en arrive au plus marrant. ( Je suis installé et tout ca ...) je mate les clubs salsa de Tokyo: BIM, à 5min de là où je suis en ce moment !!!!!!!!!!!!!!! Je vais y faire un tour, et il se trouve, que le 2e samedi du mois, c'est soirée spéciale.
Donc ce soir, grosse soirée d'arrivée en perspective.
enfin si je m'endors pas avant :)
J'avais entendu parlé de Chibuya, une place où pas mal de japonais sortent déguisé. Apparamment, demain, sa va être un truc de dingue. Je vais essayer de ne pas rater ça !! Il faut que je vide l'appareil photos, je me suis déchainé à Paris, et aussi dans l'avion, au dessus des nuages ;)
Bon, il est 19h30, je commence à avoir super faim. Un français est arrivé aujourd'hui ici. Il a l'air bien plus perdu que moi l'an dernier. Mais il me rappelle mon arrivé l'an dernier. On v a aller manger tous les 2 un ramen ( bouillon avec des nouilles)
PS: j'aurais une bouchée pour Pitipuis, et une pour Nouli

Publicité
Commentaires
J
Eh ben.. je lis seulement ton blog maintenant, et ton premier post me fait déjà rêver... J'ai trop envie de voyager. Il me tarde que tu nous dises que tu restes au japon, qu'on puisse venir te rendre visite :):)<br /> C'est trop marrant comme tu racontes ton "retour au pays". Ca se voit trop que t'adores être là bas; et c'est tant mieux!!!!
E
Ah enfin ! Contente que tu sois bien arrivé. J'espère que tu nous raconteras autant de choses que l'an dernier et que tu mettras plein de photos. Ca y est j'ai le net ! On se verra de tant en tant sur msn j'espère. (sans que ça coupe comme la dernière fois :S désolée)<br /> Gros bisous et amuses-toi bien !
S
me tarde de lire tes nouvelles aventures... pour ma part retour au japon été 2009 c'est décidé ! <br /> <br /> petite deception ... et ma part de ramen ? <br /> <br /> biz biz
M
Super pour le blog !!! Si la salsa va, tout va...<br /> <br /> Bon courage pour les "ramen" au bouillon cube...<br /> <br /> Bisous.
A
arf Shibuya... Que de souvenirs!!<br /> Tu me prends une photo d'Hachikô et du disney store pour le plaisir?!<br /> <br /> Ravie de te savoir bien arrivé...<br /> <br /> Bises,<br /> Angie
PiTiToUrSbRuN de retour au pays du soleil levant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité