Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PiTiToUrSbRuN de retour au pays du soleil levant
3 mai 2008

Photo d'Asakusa

Bon, ca fait 3 jours que j'essaie de crée un album photo sans succès, alors je met tout ici!
_100_6907

Voici l'entrée d'Asakusa

_100_6911

Moi, dans une pose très "naturelle"... ;)

_100_6912

Takeo (un pote d'Hiroki), Moi, Hiroki (voisin de gauche dans le labo), Hiroshi (voisin en face de moi au labo)

_100_6913
La grosse lanterne à l'entrée d'Asakusa

_100_6923

Une fois passé la première grosse porte, une multitude de petits magasins longent le chemin menant au temple

_100_6926

C'est la grosse porte qui mais un terme aux petit magasin et donne accés à la cours du temple


_100_6929  _100_6927 _100_6928

voici les statues de part et d'autre de la porte


_100_6934

Et voici le temple. au premier plan, se trouve un genre d'hotel avec de l'encent. Les gens se mettent dans la fumée pour se purifier.


_100_6943

Et voici l'intérieur du temple.

Voili voilou !!

Publicité
Commentaires
H
I read your diary.<br /> We could enjoy at Sensouji(temple) in Asakusa.<br /> Could you remember the ice cream there?<br /> That was delicious, I think.<br /> Let's go somewhere on our vacation. maybe....on August.
S
tins mon hotel était tout prêt d' asakusa j' ai l' impression d y retourner en voyant tes photos !!! <br /> sinon je poste ici aussi ... t' as vu du tir à l' arc traditionnel ???? trop la chance .. ca doit etre magnifique ! il m tarde les photos !
L
Les photos sont très sympas ! Tu feras un bon guide pour les prochains qui viendront au Japon !<br /> PS : Ta pose très "naturelle" rappelle celle d'un certain groupe de touristes ! LOL <br /> Biz et à +
E
Et c'est vrai que ta pose est super naturelle ;-)
F
à la tombée de la nuit, ce quartier est absolument magique! merci pr ces photos, qui donnent envie d'y retourner!
PiTiToUrSbRuN de retour au pays du soleil levant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité